Soul survivor.

April 21, 2009 § 3 Comments

Salute

tout se met en place ces temps ci.

Le futur, la nature mes vetements, mon poil, etc.

J’ai également decidé de prendre une partie de mes pertes de temps pour la magie, la vraie.  Celle qui nous surprend et qu’on peut parfois remplacer par de la poudre ou des choses bizarre, mais juste pour l’instant d’une soirée.

 

J’me suis décidé à plutôt me lancer dans la magie qui rapporte à long terme. Est pas facile a dompter et elle requiert beaucoup de temps de pratique.  MAIS AU BOUT DU COMPTE, on en sort gagnant.

Gagnant en crisse.

D’autres part, ya de bonnes rencontres à faire en début d’été. J’en suis même victime. Heureuse victime,

of course.

C’est gênant au début, mais bon on en revient un moment donné. La rencontre est peut être éphémère, mais bon le souvenir de sa drole de chevelure et sa grimace restera surement un bon bout.  Nostalgie meme.

C’est le fun, ben le fun.

Pas du fun sale qu’on a dans un party de sous sol gelé comme un Guérin après 3h, à penser que cette soirée est VRAIMENT la meilleure de toute ta vie de marde.

Un fun plus posé, plus intime, plus stressant.   

Mais bon. 

L’année qui vient est quasiment planifiée, à un problème de dos près. 

Les amis vont et reviennent. C’est grave mais pas trop. On s’habitude.  c’est la viede.

Ines est revenue, bien content. Tres content.

Tres gentille, pas assez de bon temps.  Vivement l’été.

Blanchon varicelle me fait rire autant qu’avant, mais parfois avec une petite larme. c’est ca le règne animal.  On peut rien y faire.

 

Les Stones prévoient une tournée en 2010, en espérant que j’aurai le temps de grandir.  Comme un grand.

Où sont Pony up! ?  hehe

Ps: j’ai de nouveaux objectifs, plus sage mais pas encore mouler. Ils depassent un peu sur les côtés.

Sinon, ca deviendrait plâte, c’est bien vrai.

Retournons aux racines le temps d’une racinette.

 

HAHAHAHAHAHAHAHAA.

Love you live.

 

Anthony Huneault.

§ 3 Responses to Soul survivor.

Leave a comment

What’s this?

You are currently reading Soul survivor. at The Room 22.

meta